Une prothèse pour la jambe de Stéphanie.

par Annie

Nous sollicitons des âmes généreuses pour nous aider à changer la vie d’enfants handicapés en Haïti. C’est difficile de vivre avec une jambe en moins, mais en Haïti c’est vraiment insupportable.
Stéphanie remercie de tout coeur sa marraine et Enfants-Soleil.
Nous embrassons très fort Marielle, la marraine, pour son geste. Marielle est une grande artiste, et une personne d’une grande générosité. Les derniers temps n’ont pas été faciles pour ceux qui vivent de leurs spectacles. Un immense merci à vous de la part d’Enfants-Soleil et de Stéphanie. Et pour Jérémie qui a fait et fait toujours de beau travail.

Rien n’est fait pour ces enfants. Ils accumulent les difficultés et les souffrances.

Souvenez vous, après le séisme, des enfants avaient été renvoyés d’écoles (catholiques !!!) parce qu’ils avaient été blessés dans le tremblement de terre et avaient perdu un membre ou deux. Dans la vie courante, vu les problèmes des gens valides, imaginez ce que représente un handicap lourd.
Les parents ont du mal à nourrir leur famille, comment pourraient-ils payer une prothèse qui représente plus d’une année et demie de salaire ?
Nous faisons ce que nous pouvons, le plus souvent aidés par des marraines ou parrains.
Ces enfants, nous les suivons parfois depuis plus de 10 ans. Nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes, faute de fonds.
Aidez ces enfants en faisant un don à Enfants-Soleil.
Vous le savez, il n’y a pas de salaires, pas de frais, nous sommes tous bénévoles. Votre don sera bien utilisé.
Un autre enfant attend, lui aussi pour une prothèse : c’est une jeune fille : Berline Castra.
Merci.
Pour voir la page de Jérémie Wilglais (le rapport autour de la prothèse de Stéphanie) cliquez sur la lien ci-dessous.