Le capitalisme est un système social qui sépare ceux qui possèdent les outils de production et les capitaux et ceux qui échangent leur force de travail aux autres pour pouvoir vivre. La finalité du capitalisme est la recherche du profit individuel maximum par l’exploitation de cette force de travail, en encaissant la plus value entre ce que les produits coûtent et ce qu’ils valent sur le marché.
Le Libéralisme est une « philosophie » politique fondée sur la liberté et l’individualisme, (…)
Tableau de peintres d’Haïti. En vente par l’association Enfants-Soleil.
Enfants-Soleil diffuse des tableaux originaux et garantit que ces toiles sont directement achetées aux artistes. Cliquez sur "Galerie" pour voir les autres séries.
Les toiles sont mises sur châssis par un institut médicao-éducatif, ce qui donne un travail agréable à des jeunes gens ayant un handicap mental léger.
Un grand merci aux éducateurs qui les guident dans ce travail.
Les photos sont réalisées "maison"...les couleurs sont beaucoup plus vives et belles en vrai.
Il n’y a pas de tourisme en Haïti. Les peintres comptent sur nous pour essayer de faire connaître leurs oeuvres.