Haïti sur le chemin de la violence des massacres et de l’anarchie totale.
Les écoles tiennent toujours à Cité Soleil et à Verrettes, mais c’est tout simplement un petit miracle dû au courage des directeurs et directrices, des enseignants et des enfants.
Combien de temps pourrons-nous tenir ? Ces écoles doivent refuser des demandes, faute de place...les enfants sont en demande pour l’enseignement et les cantines ; mais nos fonds ne nous permettront pas de tenir et les établissements ne sont (…)
Toutes ces plantes ( arbres ou arbustes) mais bien d’autres encore, pourraient revenir en Haïti ou y être cultivées dans les jardins botaniques ou chez les particuliers, mais surtout servir à reboiser le pays et à enrichir une flore en partie disparue. Ces fiches seront plus nombreuse au fur et (…)