Vendredi 12 juin, l’APUI, (Association pour un urbanisme intégré) fêtait ses 40 ans d’existence à Cergy. A cette occasion, Enfants-Soleil était invité à présenter une grande exposition, du 6 au 16 juin.
Le jour du vernissage, nous avons faiçt une intervention dont le thème était "L’économie sociale et solidaire. En France et en Haïti". Les difficultés pour un pays pauvre, à développer ce secteur essentiel du développement.
Voici quelques photos de l’exposition.
Beaucoup de monde et de (…)
SEUL EN FÊTE
Comme chaque année, Enfants Soleil a participé avec le collectif d’associations « Seuls en Fête » à l’organisation du repas dansant qui réunit des centaines des familles démunies et les personnes qui sont seules durant les fêtes de fin d’année. C’était la douzième édition de (…)