Deux articles du Nouvelliste. ¤ Les gangs vident les prisons principales du département de l’ouest (Port au Prince) ¤ Les communes sous le joug des gangs sont impuissantes.
Les gangs vident les deux principales prisons d’Haïti
Les deux plus grands centres carcéraux du pays, la prison civile de Port-au-Prince — dit pénitencier national— (plus de 3800 prisonniers) et la prison civile de la Croix des Bouquets (1 450 prisonniers), ont été attaqués par les gangs dans la soirée du samedi 2 (…)
Le Cinéma Haïtien Le cinéma autour d’Haïti Vous trouverez aussi de très nombreuses biographies et bibliographies sur Ile en Ile http://ile-en-ile.org/ Nous remercions nos visiteurs de bien vouloir nous écrire s’ils trouvent quelque erreur ou s’ils veulent ajouter un commentaire ou un document. (…)