L’Association "Timoun-Restaveks" travaille dans le quartier dangereux de Belair, à Port au Prince.
Exposition peintures, sculptures et artisanat d’Haïti avec le concours de la Ville de Châlons-en-Champagne
L’Association Enfants Soleil a été créée en Juin 1998. Enfants-Soleil est une association de solidarité internationale, reconnue d’intérêt général, à but non lucratif, sans appartenance politique, syndicale
L’Association "Timoun-Restaveks" travaille dans le quartier dangereux de Belair, à Port au Prince.
Exposition peintures, sculptures et artisanat d’Haïti avec le concours de la Ville de Châlons-en-Champagne
Exposition peintures, sculptures et artisanat d’HAITI, avec le concours de la ville de Châlons-en-Champagne.
Pour une république d’Haïti Coopérative Par Bel Aval M. LAGUERRE
Voici un article qui date de 2008, qui pose les problèmes des coopératives. Curieusement, l’auteur n’aborde qu’un type de coopérative : les caisses populaires…comme si les autres organismes de ce type n’existaient pas vraiment. (…)
MISSION du Conseil National des Coopératives en Haïti. Le décret du 31 mars 1981 portant création du Conseil National des Coopératives (CNC) stipule en son article 2 que le CNC a pour mission de formuler la politique nationale dans le domaine de l’organisation et du développement des (…)
Les coopératives financières en Haïti. Atelier de réflexion, 10-11 juillet 2012, sur le cadre légal et les performances sociales : inclusion économique et réduction de la pauvreté en Haïti avec le rôle actif des coopératives financières et de la microfinance en général (AlterPresse) (…)