Ce bilan ne concerne que quelques quartiers de port au Prince,pour l’ensemble du pays, il n’est guère possible de faire un bilan plus précis des guerres entre gangs, des forces de l’ordre, des civils victimes de cette véritable guerre.
LES TITRES DE L’ACTUALITE . MARDI 25 AVRIL 2023 RADIO METROPOLE De plus en plus, des milices se forment pour la défense des quartiers attaqués par les gangs. Les lynchages sont de plus en plus courants. Parfois contre des bandits « présumés ». Cette (…)
Certains parrains sont un peu déçus des lettres des enfants, qui sont souvent les mêmes. Quelques-uns écrivent plus régulièrement, nouent des contacts plus personnels avec leurs parrains, d’autres se contentent de quelques formules toutes faites... il faudrait être sur place pour les aider, mais (…)