Ce sont des infos collectées par l’agence Reuter.
Aider les Haïtiens à créer une association.
Les associations étrangères travaillant en Haïti.
L’Association Enfants Soleil a été créée en Juin 1998. Enfants-Soleil est une association de solidarité internationale, reconnue d’intérêt général, à but non lucratif, sans appartenance politique, syndicale
Ce sont des infos collectées par l’agence Reuter.
Aider les Haïtiens à créer une association.
Les associations étrangères travaillant en Haïti.
Programme des Nations Unies pour le développement.
Le programme des Nations Unies pour le développement fait une projection très optimiste sur Haïti "Objectif 2030"...Pour aller voir, suivre le lien. Allez voir l’article "Haïti, 2030 à l’horizon"
www.ht.undp.org
Allez voir le chapitre (…)
Fin août, Emmanuelle et son amie sont allées en Haïti pour découvrir le pays. Lisez ce récit, cela vous donnera des idées de voyage hors des sentiers battus. Ce qu’il faut retenir c’est que voyager en Haïti est possible, malgré la réputation parfois un peu inquiétante qui lui est faite. Bien (…)
Avec l’aide du PNUD, cette étude rassemble tous les éléments de développement possible du pays.
Ministère haïtien du commerce et de l’industrie. PNUD.
Pour un hébergement en Haïti, dans la maison "Enfants-Soleil", allez dans la rubrique "Activités" et déroulez le menu.