Violence et Kidnappings, meurtres , tout continue en s’aggravant. La région centre (Artibonite) où se situe notre école à Verrettes, se trouve aussi touchée que les zones métropolitaines de la capitale. Les paysans ne peuvent plus vendre leurs récoltes ou sont chassés de leurs terres, les écoles de nouveau en danger. Les examens n’ont pas pu avoir lieu.
TITRES DE LA SEMAINE ¤ Football féminin senior : Haïti est qualifiée pour la coupe du monde 2023 en Australie et Nouvelle Zélande
¤ (…)
La violence augmente et devient de plus en plus tragique, inhumaine et irrationnelle. Chaque semaine, nous pourrions ajouter le pire au pire... Le 12 décembre,Petite Rivière de l’Artibonite, une petite ville tranquille il y a quelques années, au milieu des rizières, des bananiers et des (…)